plan du site : accueil Bonifacio et la Région EGLISE DE CORSE EGLISE DE CORSE FATIMA Informations pratiques Les Sacrements Faire un don Mentions légales   (titres des images : précédent ; suivant ; usage au clavier : flèche gauche et flèche droite ; précédent ; suivant ; usage au clavier : flèche gauche et flèche droite)
» plan du site : accueil • Bonifacio et la Région • EGLISE DE CORSE • EGLISE DE CORSE • FATIMA • Informations pratiques • Les Sacrements • Faire un don • titre de la fiche : • Mentions légales EGLISE DE CORSE ( JUILLET-AOUT 2017) Partie Officielle: Pour l'annonce de l'Evangile et le Service de l'Eglise, Monseigneur Olivier de GERMAY, évêque d'Ajaccio, a pris les décisions suivantes : ....M. l'abbé Michel RENARD, administrateur de l'Unité paroissiale de BONIFACIO est nommé, avec l'accord de l'évêque de Fréjus -Toulon, Curé de cette Unité Paroissiale à compter du 1er septembre 2017...