plan du site : accueil Bonifacio et la Région Informations pratiques Informations pratiques titre de la fiche : FATIMA - BONIFACIO titre de la fiche : FATIMA Les Sacrements Faire un don Mentions légales     (titres des images : précédent ; suivant ; usage au clavier : flèche gauche et flèche droite ; précédent ; suivant ; usage au clavier : flèche gauche et flèche droite)
» plan du site : accueil • Bonifacio et la Région • Informations pratiques • Informations pratiques • titre de la fiche : FATIMA - BONIFACIO • titre de la fiche : FATIMA • Les Sacrements • Faire un don • titre de la fiche : • Mentions légales Informations pratiques HORAIRES Du 07 mai au 14 MAI 2017 DIMANCHE 07 MAI : 4ème de PÂQUES A 10h30 : Messe à Ste Marie-Majeure de BONIFACIO A 19h00 : Messe à PIANOTTOLI MARDI 09 MAI : A 18h00 : Messe à St Erasme pour Renée POGGI SAMEDI 13 MAI : A 18h30 : Messe à Ste Marie-Majeure de BONIFACIO Suivie de la procession DIMANCHE 07 MAI : 4ème de PÂQUES A 10h30 : Messe à Ste Marie-Majeure de BONIFACIO A 19h00 : Messe à PIANOTTOLI Du mardi au vendredi, une messe est célébrée à St Jean-Baptiste de BONIFACIO à 08h30, sauf si une messe doit être célébrée ce jour-là dans une autre église.