plan du site : accueil Bonifacio et la Région Informations pratiques EGLISE DE CORSE titre de la fiche: EGLISE DE CORSE titre de la fiche : FATIMA Les Sacrements Faire un don Mentions légales   (titres des images : précédent ; suivant ; usage au clavier : flèche gauche et flèche droite ; précédent ; suivant ; usage au clavier : flèche gauche et flèche droite)
» plan du site : accueil • Bonifacio et la Région • Informations pratiques • EGLISE DE CORSE • titre de la fiche: EGLISE DE CORSE • titre de la fiche : FATIMA • Les Sacrements • Faire un don • titre de la fiche : • Mentions légales Mentions légales Site internet officiel du Secteur Pastoral de Bonifacio, Corse du Sud. nom de domaine : bonifacio.laparoisse.fr responsable éditorial : la paroisse de Bonifacio, représentée par son curé, responsable du Secteur Pastoral. courriel : padre.renard at gmail.com Conditions générales d’utilisation L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service web sont valables pour la France métropolitaine. Loi Informatique et liberté 78-17 du 6 janvier 1978 Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Conditions techniques de mise en œuvre du site Ce site web est testé compatible avec les standards actuels des navigateurs : (MSIE®, versions >=6) sous Windows®, Firefox®, Chrome®, Safari® ; l'un ou l'autre de ces navigateurs est installé gratuitement sur la majorité des micro-ordinateurs à l'achat ; ces navigateurs et leurs mises à jour sont téléchargeables gratuitement sur les sites de leurs éditeurs respectifs.