plan du site : accueil Bonifacio et la Région Informations pratiques Vie chrétienne Les Sacrements Faire un don Mentions légales   (titres des images : précédent ; suivant ; usage au clavier : flèche gauche et flèche droite ; précédent ; suivant ; usage au clavier : flèche gauche et flèche droite)
» plan du site : accueil • Bonifacio et la Région • Informations pratiques • Vie chrétienne • Les Sacrements • Faire un don • titre de la fiche : • Mentions légales accueil Bienvenue sur le site de la paroisse de Bonifacio, en Corse du Sud. Les paroissiens du secteur paroissial sont heureux par cette page web de vous faire découvrir les activités de notre communauté catholique et espèrent vous rencontrer bientôt lors d'une cérémonie si la Providence vous permet de venir parmi nous. Que la Sainte Famille vous protège et vous garde dans la paix ! Abbé Michel RENARD Administrateur du secteur paroissial de Bonifacio (Bonifacio-Figari-Monaccia d’Aulène-Pianattoli/Caldarello)